
Mais d’où sort Catoo?

Catoo s’est vite retrouvée devant le poêle pour cuisiner pendant que sa maman travaillait. Elle a cuisiné toute sa vie durant, reçu des millions de fois des groupes petits et grands à souper, a fait briller les potlucks et a reçu pour Noël sans relâche, fait des centaines de milliers de lunchs pour elle et son monde, organisé des banquets d’anniversaires pour le plaisir jusqu’à ce que son ventre lui lance des cris d’alarme.
Le changement vers le véganisme s’est effectué doucement en 2009 et a pratiquement tout réglé les ennuis de santé mais surtout ouvert les yeux sur l’industrie alimentaire, l’éthique Animale, les atrocités de l’exploitation humaine et animale des milieux de la mode, pharmaceutiques, les cauchemars écologiques et j’en passe…
Mais … n’étant pas de ceux qui ont la pancarte vindicatrice facile ou le courage de la révolte, elle a décidé de ne pas tenter de transformer tout le monde en végane convaincu avec des discours savants mais bien de faire comprendre que de ne pas manger, consommer, utiliser des produits animaliers n’équivaut pas à une vie de fakir ermite qui ne vit que de pousses et d’eau fraiche . Elle n’adhère pas non plus aux modes de diètes, ne parle pas de poids ni de quoi que ce soit de médical ! Les mots LUDIQUE , PRATIQUE et CONVIVIAL devraient trôner au-dessus de chaque menu qui sort de la cuisine de Catoo.
TOUT ce que nous connaissons côté bouffe est véganisable ! Soyons donc gourmands ! Inventifs ! Curieux ! Et surtout rassasiés !!!!

